Mary Gottburg nouvelle responsable RH

Depuis le 1er février de cette année, Mary Gottburg a rejoint notre équipe au siège de Biopolis à Boudry. Agée de 31 ans, titulaire d’un brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines, Mary Gottburg a fait ses armes pendant plus de 9 ans au sein d'une entreprise de la région, active dans l'industrie spatiale.

Fort de son expérience et à la recherche de nouveaux défis, elle n’a pas hésité à saisir l’opportunité de rejoindre l’entreprise familiale. Motivée et déterminée, elle complète actuellement sa formation pour l’obtention du brevet fédéral de spécialiste en assurances sociales tout en assurant son activité professionnelle à 100%.

Désormais la société Gottburg compte 5 femmes dans son effectif, dont une responsable administrative, une comptable, une apprentie de commerce et une couvreuse/ferblantière.

L’arrivée de Mary Gottburg aurait sans aucun doute fait la fierté d’Henry Gottburg, fondateur de la société et grand-papa de Mary. La preuve que Gottburg SA poursuit son histoire entrepreneuriale et familiale sous l’impulsion de son administrateur et directeur, Francis Gottburg.

A propos du groupe Gottburg SA :

Spécialiste en toiture, ferblanterie, étanchéité, photovoltaïque et façades ventilées. Plus de 50 ans d’activité dans l’enveloppe du bâtiment. Depuis sa création en 1966, l’entreprise s’est déployée et diversifiée à son rythme, sans jamais perdre son âme. Plus que jamais, elle suit l’évolution des matériaux et des techniques. Grâce à l’engagement de collaborateurs et collaboratrices compétents et investis, le groupe se développe, renforce les synergies entre départements et étend sa présence en Suisse romande.